Nouveauté 2020 au marché de la Fête du safran 2020 : viande Black Angus Bio

Le dimanche 25 octobre, aura lieu la 5ème édition de la Fête du safran et marché fermier. Parmi les nouveaux producteurs, nous accueillerons Fabien Perrot, éleveur de vaches Black Angus en agriculture biologique

Agriculteur sur la commune de Germainville, à seulement 5 km de Broué où se tiendra la Fête du safran, Fabien Perrot lance la commercialisation de viande de Black Angus Bio.

 

 

 

La viande Angus est une viande rouge vif et naturellement persillée. Cela signifie que les différents arômes recherchés se diffusent uniformément à l’intérieur des muscles. La tendreté est par ailleurs obtenue grâce à la maturation de la viande avant découpe.

 

 

 

Le mode d’élevage à Germainville est basé sur le pâturage. Les animaux restent en plein-air toute l’année et son nourris exclusivement d’herbe, éventuellement complété par du fourrage produit sur l’exploitation tel que du foin de luzerne.

 

 

 

Vous pourrez acheter de la viande au détail ou en colis de 5kg. L’intégralité des morceaux sont conditionnés sous vide ce qui permet un stockage facilité au frais ou une éventuelle congélation. Nous vous invitons à réserver dès maintenant votre colis si vous êtes intéressé car il n’y en aura pas pour tout le monde !

 

 

 

Informations :

 

Ferme de Germainville
Fabien Perrot
8 rue de Mérangle 28500 Germainville
06 27 56 94 14  
contact@fermedegermainville.fr

 

Site internet : En construction

 

Facebook, réseaux sociaux : En construction

 



Nos partenaires