« Les 3 p’tits cornichons » débarquent à la Fête du safran !

Pour accompagner charcuterie et autres spécialités proposées lors de la Fête du safran du dimanche 25 octobre, rien de tel que des cornichons ! Et si on retrouvait le goût subtil des cornichons qui poussaient dans le jardin de nos grand-mères ? Venez découvrir les « 3 p’tits cornichons » à la Fête du safran !

 

Florence et Valère PINSON sont producteurs mais également parents de 3 enfants. Ils voulaient une aventure familiale d’où le nom « Les 3 P’tits Cornichons », le « 3 » en référence au nombre de leurs enfants.

 

Leur singularité : vous offrir un produit bien Français, et local. Un produit naturel cultivé sans l’utilisation d’insecticides, ni herbicides, auquel ils ajoutent simplement leur « saumure maison » avec des ingrédients soigneusement sélectionnés. Leurs cornichons sont conditionnés sans conservateurs et sans sulfites.

 

Cueillis exclusivement à la main, conditionnés par leurs soins sur leur ferme en Eure-et-Loir, leurs cornichons ont une saveur unique et un croquant incomparable afin de ravir les plus fins gourmets. 

 

Pour votre plaisir et selon l'utilisation, ils proposent 3 calibres différents : « Octave » le très fin, « Elliot » le fin, et « Victoire » le moyen.

 

 

 

Informations :

 

Les 3 P'tits Cornichons

 

Florence et Valère PINSON
16 Mizeray

 

28120 EPEAUTROLLES
Tél : 06 19 48 32 06

 

Site : http://lestroisptitscornichons.com

 

Facebook : @Les 3 P'tits Cornichons

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0


Nos partenaires