Le tarama au safran : un délice à découvrir à la Fête du safran!

Préparé dans le plus grand secret à quelques kilomètres seulement de notre safranière, nous sommes heureux de vous annoncer la naissance d'un tarama d'exception : le tarama au safran ! 

Le comptoir du caviar, situé à Mulcent dans les Yvelines, lance en cette rentrée 2019 un nouveau tarama au safran qui vient enrichir sa gamme de tarama. Nous sommes heureux d'associer notre production de safran au savoir faire du Comptoir du Caviar. 

 

Ce tarama se déguste sur un toast de pain, un blini chaud ou un pain pita accompagné, selon votre gout d'un peu de citron, de crème fraiche ou de ciboulette hachée. Une fois ouvert, il se conserve entre 0°C et +4°C et est à consommer dans les 48 h.

Vous le trouverez en vente dans les boutiques du Comptoir du caviar situées 23 Bd Malesherbes à PARIS (8ème), et 17 rue de Civry à MULCENT (78), mais également en poissonneries ou épiceries fines, ou encore en ligne sur le site du Comptoir du caviar. A titre exceptionnel, nous vendrons ce délicieux et surprenant tarama lors de la Fête du safran à déguster sur place pour un apéritif festif ou à emporter pour faire découvrir à vos proches! 

 

 



Nos partenaires