Fête du safran et marché fermier 2017 : quelques bulles au programme !

 

 

Après une 1ère édition de la Fête du safran où vous avez été environ 2 500 visiteurs, nous avions des envies de… Champagne ! C’est chose faite pour cette 2ème édition de la Fête du safran, avec la venue de Stéphane Dautreville, jeune viticulteur champenois !

 

Marché fermier et Fête du safran : les chips Belsia invitées

Stéphane Dautreville est installé dans le vignoble premier cru du village de Jouy les Reims à quelques kilomètres de Reims. Après avoir repris l’entreprise familiale et la marque de Champagne créée par son père Jean-François Dautreville, Stéphane et son épouse Patricia ont choisi de mettre l’écoute de la nature au cœur de leurs préoccupations.

 


Depuis de nombreuses années, ils se sont engagés dans une démarche de viticulture raisonnée et durable. L'enherbement, le labour, la maitrise des rendements, la culture de la vigne et la vinification sont réalisés dans le plus grand respect de l'environnement.

 

 

La gamme :

 

 

A l’approche des fêtes, n’hésitez pas à commander votre Champagne avant le 22 octobre, pour bénéficier de la livraison gratuite par Stéphane lors de la Fête du Safran car moins 2 mois après ce sera déjà Noël…

 

Voir les tarifs :

Tarif20172018.pdf
Document Adobe Acrobat 392.4 KB

Coordonnées :

 

Champagne Dautreville Jean-François

 

3 Grande Place

 

51390 JOUY LES REIMS

 

03 26 49 77 21

 

06 08 10 69 13

 

Champagne.dautreville@orange.fr

Écrire commentaire

Commentaires: 0


Nos partenaires