Fête du safran et marché fermier : hummm... de bonnes confitures artisanales !

 

Et si la fête du safran et le marché fermier du dimanche 30 octobre 2016 à Broué (28) était également l’occasion de faire le plein des bonnes confitures artisanales d’Isabelle COLLIN ? Poivre, romarin, betterave rouge, autant d’ingrédients qui viennent sublimer les fruits des confitures du Jardin des Calotiers !  

Fête du safran et marché fermier : hummm... de bonnes confitures artisanales !

Dans le cadre de son exploitation agricole, Isabelle COLLIN produit des confitures artisanales. Les fruits viennent à 90 % d’Eure et Loir.

 

Elle n’hésite pas à utiliser des épices ou des herbes aromatiques pour confectionner des parfums différents et mettre en valeur les fruits comme par exemple du poivre ou de la menthe avec les fraises ou du romarin avec la rhubarbe.

 

Elle utilise aussi les légumes pour les parfums d’hiver comme la carotte, la betterave rouge ou le potiron qu’elle associe à de l’orange, à des épices, de l’eau de rose ou de la fraise.

 

Les confitures de lentilles, d’oignons rouges ou de betterave accompagnent très bien des mets salés tel que le saumon fumé ou le foie gras.

 

L’originalité est de mise mais en gardant une base de simplicité afin de plaire au plus grand nombre ! A découvrir ou redécouvrir d’urgence !

 

Ses produits :

Pot de 228 ml, 4,50€, parfums :

orange et chocolat / abricot et amande / abricot cerise / groseille et ananas / groseille et cerise / / rhubarbe, abricot et banane / rhubarbe et banane / betterave rouge et fraise / rhubarbe et cerise / rhubarbe et cardamome / rhubarbe et romarin / rhubarbe et quetsches / pomme - poire épices ( badiane - cannelle) / pomme et pamplemousse

 

Ses coordonnées :

Le Jardin des calotiers

10 passage des Calotiers

28700 Béville le Comte

Téléphone : 06 13 74 92 10

Isabelle@colbev.fr

Facebook : @LeJardinDesCalotiers

 

 



Nos partenaires